dimanche 6 avril 2014

Les étiquettes #1

J'aime bien apposer une petite étiquette sur mes créations.
Je suis passée par différents stades en élaborant des modèles plus ou moins simples, directement dessinés sur du biais ou réalisés par ordinateur, imprimés puis transférés sur un biais.

Voici le modèle que j'utilise actuellement, créé par ordinateur et transféré sur du biais :



Ci-dessous, 3 anciens modèles directement dessinés sur le biais avec les créations où je les ai utilisées :


Et enfin, 2 déclinaisons d'une idée mais qui n'est pas encore finalisée :

--------------------------------------------------------------------
Le chat de la 1ère étiquette et le dessin des 2 dernières viennent de l'illustration d'une petite comptine 'Home made' à découvrir sur mon autre blog "Le cri de la souris"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire