lundi 14 avril 2014

Premiers travaux

La taie fut mon tout premier modèle créé avec Henriette. C'était il y a maintenant un peu plus de 2 ans et j'utilise toujours cette taie.
Le petit sac m'a donné plus de difficultés. J'ai choisi un tissu très (trop) épais et rigide et du coup Henriette a eu des fois pas mal de problèmes à coudre correctement les multiples épaisseurs... Je l'utilise pour ranger mon tricot chez moi parce qu'il n'est pas très sortable en fait !

-------------------------------------
Taie d'oreiller en lin et coton à motif fleuri
Petit sac en toile à transat et revers en lin et coton fleuri
Les 2 modèles viennent du livre :
Coudre à la machine, le b.a-Ba pour débuter en couture de Kate Haxell
Editions Dessain et Tolra (2011)
Tissu de la taie et du revers du sac : Les coupons de Saint Pierre (Paris 18)
Toile du sac : Marché Saint Pierre (Paris 18)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire