vendredi 30 mai 2014

Improvisation #1 : pochette pour sortir

Une petite pochette pour sortir et que j'ai totalement improvisée. En fait, j'ai mixé plusieurs modèles. Pour le bas je me suis inspirée du sac de l'article précédent et le rabat du sac ma source vient du post "Sac pour une petite fille".
Je progresse depuis que j'ai compris qu'il fallait y aller doucement avec Henriette, je fais moins d'erreur. La preuve, je n'ai rien du reprendre ! J'ai mis une toile thermocollante pour rigidifier un peu le sac.
Et si vous notez la différence de motif entre le bas et le rabat, sachez que cela est tout à fait volontaire, j'ai mis le tissu sur l'envers sur le rabat et sur l'endroit en bas.


----------------------------------------------------------
Sac-pochette en jacquard marron et noir en coton et coton bleu marine à pois blanc.
Le modèle est une improvisation
Tissus et accessoires :
Extérieur : Moline (Paris 18)
Intérieur : Les coupons de Saint Pierre (Paris 18)
Cordon et anneau : Les tissus Reine (Paris 18)
Bouton : de ma collection personnelle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire