jeudi 10 avril 2014

Sortie pour Bébé, #1


Ouhlàlà, dans quoi je m'étais lancée... Un sacré défi pour la naissance de mon neveu...
J'ai eu beaucoup de mal sur le sac avec le montage du fond avec les coins et même si j'ai finalement réussi, ils sont loin d'être parfait. De plus, les pressions choisies sont beaucoup trop puissantes malgré le renfort mis.
Je suis quand même assez fière du système de réglage de la bandoulière que j'ai créé, un bouton et deux boutonnières pour l'adapter au papa et à la maman.

Ensuite, pour le tapis, j'ai mal choisi le tissu éponge, qui a un enduit imperméable au verso, du coup, la pauvre Henriette n'arrivait pas à l’entraîner. J'ai donc ajouter un tissu en coton fin entre le verso du tissu éponge et celui du velours. Enfin, le doudou !!! Je voulais qu'il soit plus petit mais impossible de lui retourner les pattes et les oreilles une fois cousu...
J'attends un nouveau neveu ou nièce pour refaire ce modèle !


-------------------------------------------------------------------
Sac à langer en gabardine de coton et coton imprimé "Forêt magique" avec un biais en coton imprimé oiseaux.
Tapis à langer en velours à motif cœur en relief, tissu éponge envers imperméable et  biais en coton imprimé oiseaux.
Doudou en gabardine de coton, velours à motif cœur en relief et motif en  coton imprimé "Forêt magique".
Les modèles du tapis et le sac à langer viennent du blog A pois c'est tout.
Le doudou est une création personnelle.
Tissus et boutons : Ma petite mercerie
Pressions et anneaux : Rascol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire