mercredi 9 avril 2014

Sac pour une petite fille, #1

J'ai rencontré quelques difficultés pour réaliser ce sac. En particulier, au niveau des pinces qui se trouvent en bas, impossible de les faire se correspondre entre l'avant et l'arrière. J'ai dû aussi tout refaire le bas car mon arrondi était vraiment pas arrondi !! J'ai encore des difficultés à maitriser Henriette ! Ce fût aussi l'occasion de tester pour la première fois sa fonction "boutonnière automatique" et après de nombreux essais, j'ai à peu près réussi à la réaliser mais pas au bon endroit, elle est un peu trop haute et pas vraiment centrée finalement.


----------------------------------------------
Sac pour petite fille en cotons imprimé Matriochka et Petits cœurs.
Le modèle vient du blog "La Barakossa"
Tissus et bouton : Ma petite mercerie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire