samedi 30 août 2014

C'était les vacances...

... Et je suis partie loin de la ville afin de me ressourcer. Le beau temps et la chaleur me firent une peu défaut mais j'en ai profité pour faire quelques photos (un autre de mes hobbies) J'y ai croisé un toucan me saluant de sa branche, un chat dans la brume (petite astuce de photographe : soufflez sur votre objectif, attendez que la buée se dissipe selon l'effet souhaité et déclenchez !), une poule curieuse et pas en batterie mais sous une batterie de casseroles (sûrement une de Bresse, j'étais juste à côté) et enfin, hormis les prendre en photo, je me suis régalée de reine-claude sous diverse formes : nature, tarte, clafoutis, confiture... Yummi !

Je n'ai pas chômé non plus en couture... Mais cela fera l'objet de prochains post !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire